Alors, là, je suis bluffé. Suite à la démission de notre tête de liste, je me retrouve propulsé au Conseil municipal d'Issy-les-Moulineaux.
Me voilà donc élu du peuple. Responsabilité de compréhension du fonctionnement d'une commune, responsabilité de contestation des actions parfois très outrancières de la municipalité en place depuis 25 ans, responsabilité de propositions pouvant être acceptées par notre Maire qui est odieux.
C'est vrai, tout le monde le prend pour un gentil garçon, moi aussi d'ailleurs, sauf quand il se laisse aller à l'outrance et à l'insulte, ce qui lui arrive parfois.
Lors du Conseil, par exemple, alors que c'était ma deuxième intervention, il a proposé de me mettre à l'asile avec les Commissaires enquêteur dont les conclusions semblaient le gêner.
Anecdote, c'est vrai, et je ne vais pas en faire mon fond de commerce. Plutôt essayer de vous donner de vrais infos au fil du temps. Faire ici un petit point de notre action avec mes collègues, mes camarades de l'opposition municipale.
Bon, il parait que ce conseil a été court. Moi qui suis au lit avec les poules d'habitude, 10 heures est mon maximum, je vais devoir veiller tard, les réunions durent parfois jusqu'à 2 heures du matin !
Allez, bonne nuit
Les commentaires récents