Le député sortant de la 10e circonscriptions des Hauts-de-Seine est vraiment étonnant. Dans sa ville, il instrumente les églises et les associations arméniennes en leur faisant dire, sur un tract dont il est l'auteur, qu'elles soutiennent sa candidature, ce qu'elles n'ont bien sûr pas confirmé.
Aujourd'hui, il fait distribuer un tract où il met directement en cause le candidat du MoDem. Ce tract est signé par les élus et militants de l'UDF de la circonscription. De quelle UDF ? La liste serait extraite d'un fichier dont on se demande à quoi il correspond. UDF Bayrouiste d'avant les présidentielles ? UDF d'aujourd'hui du centre droite recomposé ? Il se disait, dès ce soir, sur le marché d'Issy que l'on n'aurait pas demandé leur avis aux "signataires".
Selon certains, concernés par l'affaire qui l'on répété partout dans la ville, cela s'était déjà produit lors des élections présidentielles. On aurait inscrit d'office des gens pour soutenir Sarkozy.
Je ne peux pas croire que l'on s'abaisse à de telles manoeuvres systématiques qui éloignent encore plus les citoyens de la politique.
Les commentaires récents