Santini pousse des cris d'orfraie. Suez fait de la pub forcenée en direction des élus des communes du SEDIF et annonce qu'il faut partager le gâteau avec Véolia pour l'eau d'Issy et d'Ile de France. Crime de lèse oligarchie.
Selon les meilleures sources du moment, le Président à vie du SEDIF ne supporte plus le marché libre. Véloia nous avons, Véolia nous devons avoir ! Na !
Il doit y avoir du fromage dans les tête et de la friture sur les lignes. J'ai reçu un courrier de Sa Grandeur qui traite 700 élus de 70 communes d'Ile de France, la Coordination des usagers de l’eau et Danièle Mitterand, de membres de l'ultra-gauche. Je suis fier de les compter parmi mes amis !
Pour Santini, le Plus Ggrrrand des Compétents sur Tous les Sujets, demander un retour en régie publique pour l'eau et un large débat démocratique fait de nous des "pré-terroristes" selon le langage en cours ces derniers jours dans la cour de l'hyperprésidence de la France. Avec de tels zozos, nous sommes vraiment mal partis pour retrouver le sens du bien commun.
merci pour l'info
Rédigé par : nosalito | 11 décembre 2008 à 00:49