Le 6 mai, 30 122 électrices et électeurs de la 10e circonscription des Hauts-de-Seine ont voté pour François Hollande. Avec 53,46% des suffrages, les Isséens, les Vanvéens, les Boulonnais et les Meudonnais de la circonscription ont très clairement exprimé leur volonté de changement.
En cette période de crise, et face à une droite revancharde qui rêve de bloquer les institutions dans un moment critique pour notre pays, François Hollande doit pouvoir s’appuyer sur une majorité fiable, loyale, fidèle et déterminée à soutenir son action et notre projet pour la France. C’est dans la confiance, avec des députés qui assumeront et porteront pleinement nos priorités à l’Assemblée Nationale, qu’il disposera des atouts indispensables pour engager de grandes réformes économiques, sociales et environnementales pour tous les Français.
Les premières mesures prises par le président Hollande montrent sa volonté et sa capacité à mettre en œuvre sa politique. Président du Comité de soutien «Issy avec François Hollande», engagé pour sa victoire depuis son investiture aux primaires citoyennes, j’ai accepté à la demande des militants socialistes isséens d’être candidat dans une dynamique de rassemblement pour donner une majorité au changement. Candidat Socialiste et Républicain avec mon remplaçant Christian Raoult, responsable du MRC de la circonscription, je suis le seul candidat porteur des 60 engagements pour la France de François Hollande.
Mon engagement de militant socialiste, mon expérience d’élu, ma détermination à défendre les intérêts et les atouts de notre circonscription, apportent toute sa légitimité et toute sa force à ma candidature. Je suis et je reste socialiste !
Les électrices et les électeurs ne se tromperont pas et choisiront librement le candidat fidèle à ses idées, qui ne change pas, ne tombe pas dans l’opportunisme et qui représente désormais la majorité des électeurs de cette circonscription.
Afin de battre André Santini, qui s'il était réélu n'aurait qu'un rôle de blocage à l'Assemblée nationale, je veux unir, rassembler les habitants, réindustrialiser, instruire, aider, soigner, bref rendre à nos concitoyens une France juste. Notre circonscription doit faire partie de l'élan pour le changement que vous avez engagé en donnant la victoire à François Hollande. C'est la République qui nous protège et je serais vigilant à défendre « ce rêve français qui est de donner à nos enfants une vie meilleure que la nôtre » (F. Hollande au Bourget).
Le 10 juin prochain, je sais que je peux compter sur vous.
Les commentaires récents